Coco in america·Voyage

Coco s’envole…

Bonjour toi !

Je t’écris pour te dire que je m’apprête à voyager outre atlantique d’ici peu (je décolle demain matin en fait…) et j’aimerais t’emmener avec moi, te partager des petits bouts de vie, d’expérience pour peut-être te donner envie de partir à ton tour !

Me voilà partie pour un an en immersion dans la culture nord américaine ! Ce n’était pas le premier pays dans ma liste « voyages à faire » mais il se trouve que la vie m’a donné une opportunité que je me suis empressé de saisir. Vivre aux Etats-Unis pendant 1 an logée et nourrit dans une famille que j’ai choisi tout en travaillant et en allant à l’université américaine.

Tu l’auras peut-être deviné, je vais vivre l’expérience de fille au pair dans l’est-américain, à Washington !

J’essayerais de partager des tranches de mon nouveau quotidien dans ce pays, autant atypique que grand, le plus régulièrement possible, ici, avec toi. En commençant par la case inévitable qu’est l’aéroport, mes galères et mes joies, mes émerveillements et mes désillusions !

J’espère que ces nouveaux projets te plairont autant qu’à moi. Partant sans ordinateur (si si), je ne sais pas quand seront postées les prochaines nouvelles mais si tu souhaites voir les avancées de manière un peu plus régulière, je t’invite à aller consulter le compte instagram de Coco & les autres ! Tu verras, il y a de chouettes photos !

A une prochaine fois, les pieds sur le sol américain !

Américainement

Coco

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s